Assemblée Générale 2023

27 Fév 23

Assemblée Générale du Comité – 2023

Vendredi soir 24 février 2023 s’est déroulée l’assemblée générale du comité des fêtes au cours de laquelle le bilan de l’année écoulé a été présenté. Le bilan est positif avec une activité soutenue et une réussite totale pour toutes les manifestations organisées dont la Cavalcade le 3 juillet dernier qui a attiré plus de 10 000 personnes.

Les bénévoles sont très satisfaits et motivés pour proposer encore cette année un programme riche en évènements.

A l’issue de l’Assemblée Générale nous avons organisé une petite réception pour remercier tous les bénévoles, les acteurs et les forces vives de la commune ainsi que les élus et associations des communes voisines qui ont participé à la Cavalcade en juillet dernier.

Au cours de cette assemblée générale les bénévoles ont été récompensé pour leur investissement avec une remise de médailles :

• Médaille de Bronze à Pascal Thomas pour 5 années de bénévolat
  • Médaille d’Or à Bruno et Nathalie Dumont, Bernadette Loiseau, Jean-Jacques Quillard pour 15 années de bénévolat
  • Médaille Grand Or à Bernadette et Jean-François Perraudin pour 20 années de bénévolat