Assemblée Générale 2024

6 Fév 24

Assemblée Générale du Comité – 2024

Vendredi 26 janvier dernier s’est déroulée l’assemblée générale du comité des fêtes. Après 9 années de présidence, Sylvain Patru a passé la main à Joëlle Cessou.

Ensuite une réception était organisée pour remercier les bénévoles et les partenaires. Devant une centaine de participants, Sylvain Patru a évoqué le bilan de ces 9 dernières années avec une activité associative intense dont 2 cavalcades ainsi que 2 concerts (Emile et Image en 2017 et Michael Jones en 2019). Il a précisé que le budget annuel de l’association variait entre 60 000€ et 100 000€ selon le nombre et l’importance des activités de l’année, 80% des dépenses sont effectuées sur le territoire de l’Autunois dont 40 000€ dans les seuls commerces d’Etang. Il a poursuivit en indiquant qu’il comptait sur Joëlle pour poursuivre la dynamique de l’association et les actions visant à renforcer le lien avec la municipalité. Enfin, il a salué et remercié Joëlle pour avoir repris le flambeau.

Joelle, première femme à occuper ce poste à la tête du comité des fêtes depuis sa création en 1965, a quant à elle précisé qu’elle souhaitait s’inscrire dans la continuité avec les bénévoles qui font vivre le comité des fêtes avec ferveur depuis de nombreuses années. Le comité est une structure qui rassemble dans la convivialité pour le bonheur de tous.