Retour photos Randonnée des Pâquerettes 2022

23 Mai 22

Le mot du président

Dimanche 15 mai s’est déroulée la 12ème édition de la Rando des Pâquerettes qui a connu un réel succès avec un niveau de participation jamais atteint. Près de 1300 randonneurs ont emprunté les chemins et sentiers tracés avec beaucoup de soin par toute l’équipe du comité des fêtes. Pour cette première rando VTT, ce sont plus de 100 VTTistes qui se sont élancés sur les chemins menant en direction de la montagne d’Uchon. Chacun a pu apprécier la qualité de l’organisation et des ravitaillements qui font la réputation de la Pâquerette et découvrir les magnifiques paysages verdoyants du sud Morvan.  Au retour des randonnées, les participants ont pu déguster une belle omelette aux lardons soigneusement préparée par les bénévoles, 350 repas ont été servis.

Encore une très belle journée de convivialité et dans la bonne humeur !!

Sylvain. P